N’attends pas les résolutions de la nouvelle année, agis maintenant !

Tu souhaites mener une vie qui t’animes et qui te fais plaisir ? N’attends pas un moment précis comme les résolutions de début d’année que personne ne tient, c’est juste du bullshit, si tu veux changer, bouges toi le cul !

La responsabilité de travailler dur, de planifier et de vivre une vie réussie et épanouie t’appartiens en grande partie. Cela signifie simplement qu’à partir de maintenant, la vie que tu veux te créer repose sur toi et uniquement toi. Si tu as envie de changer, tu changes, n’attends pas que ça tombe du ciel SPOILER : (ça n’arrivera pas). Plus vite tu capteras vite, mieux ce sera !

La question la plus importante à se poser est : que puis-je faire aujourd’hui, cette semaine, ce mois, cette année, pour que ma vie prenne la direction que je désire ?

Pas besoin de continuer à être coincé dans cette impasse ou à être harcelé par des sentiments de manque d’accomplissement personnel ! Crois en toi, tu peux faire quelque chose de ta vie. Mais n’abandonne pas ! BOUGE TOI LE CUL

Les 5 questions les plus importantes de la gestion de la vie :

1.Quoi ?

Quel est ton but dans la vie ? C’est probablement l’une des questions les plus importantes auxquelles la réponse ne viendra que très tard dans la vie. Mais il faut bien se frayer un chemin qui apportera les bases de la réponse plus tard.

Une fois que tu as clairement identifié ce que tu veux faire de ta vie, alors c’est le point central de tout ce que tu as l’intention de faire. Savoir ce que tu veux faire, donne de la clarté et un sens. Cela empêche également de s’engager dans des projets ou d’être entouré de personnes qui ne sont pas liées à ton but et qui font perdre du temps.

2.Pourquoi ?

Comprendre l’importance de la raison pour laquelle tu veux réaliser certaines choses dans ta vie, est la motivation qui te pousseras à accomplir les buts que tu t’ai fixés.

Pourquoi atteindre les buts que l’on se fixe ? Pourquoi  perdre du poids ? Pourquoi s’engager dans une relation ? Pourquoi démarrer son propre business ? Pourquoi vouloir changer personnellement, physiquement ? Les réponses à ces questions doivent être suffisamment convaincantes pour passer à l’action.

3. Qui ?

Pour que tu puisses réaliser certaines choses, tu dois assumer certaines qualités. Qui veux-tu devenir pour atteindre ton objectif ? As-tu besoin de devenir plus confiant, engagé et orienté vers l’action ? As-tu besoin de prendre des risques pour avancer ? As-tu besoin de t’affirmer davantage ? Identifies les qualités que tu dois adopter afin d’atteindre tes objectifs.

Max Dupree a bien dit que nous ne pouvons pas devenir ce que nous devons être, en restant ce que nous sommes.

4.Comment ?

Comment gérer ta vie comme un projet ? Comment comptes-tu atteindre tes objectifs ? As-tu un plan par étapes ? Certains outils doivent être en place pour aider à relier tous les éléments du projet que tu veux réaliser.

Il est très important d’avoir un plan, car il constitue la feuille de route vers votre objectif. Il vous aidera à connaître l’information dont vous avez besoin pour faire de chaque étape de votre vie un succès. Par exemple, si vous voulez perdre du poids, comment prévoyez-vous le perdre ? Si le plan A échoue, quel est le plan B ?

5.Quand ?

Chaque objectif que tu te fixes doit avoir une date limite et tout plan que vous avez, doit cesser d’être un simple plan, se transformer en action et produire des résultats tangibles. Quand est-ce que l’objectif fixé sera réalisé ? Quand vas-tu terminer le projet ?

LA Vie est un projet sur le long-terme. Si tu veux que tes plans se concrétisent, commences à agir dès aujourd’hui !

Le projet que j’ai :  avant 30 ans j’ai soit une Lamborghini, soit atteindre le million d’euro sur le compte.

Et toi c’est quoi ton projet de vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *